Bienvenue et (plus ou moins) rapide présentation

Publié le par mini-guerriere

Bienvenue sur le blog de mini-guerriere, mon blog (mais vous pouvez m'appeler mini^^).

 

Pour ne pas me compliquer la vie (elle est assez dur comme ça!) j'ai fais ma présentation sous forme de fiche et non de graaandes phrase, bref la voici:

nom d'artiste/pseudo: mini-guerriere

diminutif: mini

prénom: Manon

anniversaire: 27 Septembre (vous avez interet à me le fêter ;) )

nationalitée: française (à 100% pour les curieux ;) )

habite: Poitiers dans le Poitou-Charente (vous avez surement entendu parler de Poitiers en cour d'histoire)

profession: bah... j'en ai pas encore x) mais je projète, je projète^^

centre d'intérêt: les chevaux (une vrai passion), le dessin (idem), lire, écouter de la musique, mes amies (comme beaucoup), ma féérique petite télé ainsi que mon merveilleu ordinateur.

mon point faible: l'orthographe et en plus ce site n'indique pas si l'on en fait!!!

autre: faut demander là...

 

Bon, un peu sur le blog maintenant:

Ce blog, conçu par MOI et personne d'autre^^ existe pour que VOUS, cher visiteurs et chère visiteuse (je crois que c'est le bon mot, mais comme je suis une étourdie...) puissiez aimer et admirer (ou pas d'ailleur) mes merveilleuses petites créations. Et je veux de l'honnêteté dans vos com's! Pas de mensonge ici! Bon allé, je vou laisse. C'est que j'ai du taff moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article