De retour d'Espagne: une danseuse de flamenco

Publié le par mini-guerriere

Ola amigos! Pour fêter mon retour d'Espagne, je vous offre cette jolie danseuse de flamenco: Photo0244.jpg

 

Publié dans autres dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah mais tu fais tout à la souris, t'as bien du courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai pas de tablette :/ je vais en piailler une pour mon anniversaire et noël à mon avis^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La pose doit être dure à faire ! y'a juste le bras droit qui bug un peu, il est un peu court et sa pommette qui est trop haute, mais le reste ça va ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, le bras a eu un petit problème, mais j'ai préférée laissée comme ça que de l'empirer en essayant de le refaire comme je n'ai pas de tablette graphique je fais tout à la souris.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Olé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette danseuse, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le rouge est éclatant pour un personnage élégant ! Amitiés de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jill.<br /> <br /> <br /> <br />