Festival de BD de Ligugé

Publié le par Mini

Voui Voui Voui, moi ce week-end je suis allé voir nos amis dessineu du festival de Ligugé. Il y avait une expo sur Watherly, mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y en ai pas sur Moebius :'( Fin bon, il y avait pas mal de monde pour la taille de la salle, mais j'ai réussi à choper Bruno Bellamy pour qu'il me dédicace sa BD (le seul que je connaissait là-bas), et j'ai découvert Lucien Rollin qui m'a aussi fait une petite dédi', en plus il est super sympa et on rigole bien avec lui didonc... Bon, voilà mes dédi' chéries (et vive la qualité photo...) :

Photo1019.jpg

 

Photo1018.jpg

 

Bon et puis comme ça vous connaissez mon prénom en plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belles dédicaces! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
super tes dédicaces, c bien les festivals, on passe de bons moments et les auteurs sont sympas!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ça c'est clair, ils sont super sympa, ça fait 2 ou 3 ans que je voulais aller à celui d'Angoulême aussi, mais malheureusement j'ai toujours un empêchement :'( Donc aller à Ligugé c'était vraiment<br /> coll en plus j'habite pas trop loin :)<br /> <br /> <br /> <br />