Luna jument de lune

Publié le par Mini

Luna, une jument de la lune, vous en pensez quoi? J'ai des choses à modifier?Photo0759.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je suis pas dessinateur, mais j'ai deux yeux et c'est déjà beaucoup !<br /> Je constate que c’est une jument de trait du genre percheron car elle est très trapue, rien à voir avec les chevaux de course du style « pur sang arabe ».<br /> En plus je trouve l’encolure trop puissante et trop courte…<br /> Mais c’est bien, je n’en aurais pas fait autant.<br /> Bonne continuation Mini.<br /> (Je voulais te mettre les liens mais ton blog ne les prend pas. Tu peux aller sur google et taper "chevaux percherons - ou pur sang arabe - tu verras les photos)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jument de trait oui, percheron je ne sais pas je l'ai faite comme ça, pour l'encoulur c'est qu'elle est un peu courbée, et meci pour l'info :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour<br /> je la trouve très bien cette jument, je ne peux t'aider à modifier car je suis nulle en dessin.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, et on a chacun son nivaeau et nous devons tous progresser mais personne n'est jamas nul ;)<br /> <br /> <br /> <br />