Mariage

Publié le par Mini

Dessin d'un mariage, je voulais le faire depuis un moment celui-là:

54.jpg

Publié dans autres dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la composition est sympa et colle bien avec l'esprit de "mariage". En revanche il faut faire attention aux proportions, par exemple les jambes du garçons sont trop hautes, il me semble que<br /> lorsqu'on dessine un corps humain, cela doit être l'équivalent de 7 fois la tête du personnage ^^" pareil pour son bras, moi pour dessiner des bras je fais deux "boudins" au brouillon en général<br /> c'est bien utile xD Ensuite pour le jeune fille, je trouve que ses clavicules descendent trop bas, en fait la clavicule est juste au dessus de l'épaule ! 'fin mon com est super long mais c'est pour<br /> faire progresser =)parce que sinon la composition est vraiment sympa !! allez courage pour la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, je pense que tout tes comentaires me feront au moins un peu avancer =)<br /> <br /> <br /> par contre il va vraiment fallor qe je me mettent à l'anatomie humaine moi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joliment réalisé, ils vont être super ravis^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, mais c'est pas pour quelqu'un il n'y a eu aucun mariage, mais si quelqu'un veut quelque chose dans le genre je pourrais lui faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, avec de belles fleurs et de belles couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />